Certificat de conformité Audi et Certificat de conformité Volkswagen
Immatriculer en France sa voiture Audi achetée de l’étranger
Immatriculer en France sa voiture Audi achetée de l’étranger
Connu sous le nom de COC Audi, l’acronyme anglais du certificat de conformité européen Audi, est un document a présenter pour toute demande de certificat d’immatriculation d’une Auto Audi importée de l’étranger. Le Service Homologation Audi vous facilite à obtenir le certificat de conformité européen Audi rapidement et à moindre coût.
Immatriculer en France sa voiture Audi achetée de l’étranger
Vous avez un mois après l’achat de votre Audi, pour régulariser votre situation et demande la carte grise Française. En effet, il faudra constituer un dossier de demande de certificat d’immatriculation, dossier regroupant les documents suivants :
- Carte Grise étrangère
- Quitus Fiscal
- Contrôle technique
- Certificat de conformité Audi
- Pièce d’identité
- Justificatif de domicile
- Facture d’achat
Vous n’aurez pas de difficultés à regrouper les documents ci-dessus, sauf pour le certificat de conformité Audi. C’est à ce moment là, nous intervenons, en vous délivrant le certificat de conformité Audi en 3 jours seulement.
Pour commander le certificat de conformité Audi, il faudra vous rendre sur notre site http://www.certificatdeconformite-audi-vw.com, ensuite choisir le modèle et nous indiquer le numéro de châssis de votre Audi.
3 jours après vous recevrez le certificat de conformité Audi.